ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE 2020 – VIRTUELLE*

$0.00

C’est avec grand plaisir que l’équipe de la CCIBC vous convie à son assemblée générale annuelle qui se tiendra le 18 juin prochain à 18h30. Considérant la situation exceptionnelle actuelle, l’AGA se tiendra de façon virtuelle via la plateforme Zoom.

C’est au cours de cette assemblée que tous les membres et partenaires de la CCIBC présents pourront voir les états financiers de l’exercice qui s’est clos au 30 avril 2020, ainsi que le rapport annuel de nos activités.

De plus, un survol de la dernière année sera effectué par notre président, monsieur Sébastien Dion. Vous serez à même de constater le travail qui a été fait par les membres du CA, les employés et les bénévoles ainsi que l’impact positif de l’implication de chacun, dont celle de tous les membres et partenaires de la CCIBC.

Réservation préalable au https://bit.ly/2MtNBTQ

Vous devez être membre de la CCIBC pour recevoir le lien de connexion par courriel quelques jours avant l’AGA.

Pour plus d’informations veuillez communiquer avec la CCIBC par téléphone au 1 877 700-3624 ou par courriel à l’adresse suivante : [email protected]

Au plaisir de vous y voir (virtuellement) en grand nombre!

___

DEUX POSTES D’ADMINISTRATEURS DISPONIBLES

Veuillez remplir le formulaire de candidature et l’envoyer par courriel à l’adresse suivante : [email protected] avant lundi le 15 juin à 16 h 30.

L’équipe de la CCIBC

18 Juin 2020, 18h30 via Zoom